Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
7 décembre 2012

Week-end...kézako ?

Le week-end, on respire,on se change les idées, on oublie le travail...mais pas ici !!!

Que font les enfants d'enseignants un vendredi soir ?

DSCF9576

Ils jouent au maître et à la maîtresse.

Alors, je pense piquer quelques astuces à ce maître: 3 élèves sagement assises qui ne se battent pas, ne se crachent pas dessus et qui sont attentives...J'ADMIRE !!!!

Ses élèves travaillent même en autonomie alors que le maître a quitté la classe...RESPECT !!!

DSCF9577

Les prénoms sont ceux des petits morveux (c'est une image qui est de saison) de ma classe...rien de tel pour se changer les idées le vendredi soir.

Par contre, là où je m'onterroge, c'est sur les diplômes du maître.

DSCF9582

Mais que fait mon fils pendant ses 24 heures de classe ?

Une idée, Vincent, peut-être !?!?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de langlais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Sujets sérieux !
Répondre
A
Hi hi hi...super! Et alors j'adore les mots choisi par le maître!
Répondre
F
La relève est assurée...le métier d'inst se transmet de génération en génération !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité