Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
3 mars 2013

Premier dimanche de mars

DSCF9905

Parce qu'elles ne se mettent jamais en colère

Parce qu'elles nous donnent des glaces à tous les desserts

Parce qu'elles nous laissent regarder la télé tard le soir

Parce qu'elles ne nous obligent pas à brosser nos dents avant de nous coucher

Parce qu'elles jouent souvent avec nous

Parce qu'elles font de la cuisine avec nous

Parce qu'elles nous laissent lire le soir

Parce qu'elles nous laissent manger avec les doigts

Parce qu'elles ne nous forcent pas à débarasser la table

Parce qu'elles font nos lits tous les matins

Parce qu'elles nous achètent nos céréales préférées

Parce qu'"une Mamie, c'est gentil",

Nous souhaitons une heureuse fête à toutes les mamies et un bisou tout particulier aux Mamies des ChtisBretons.

PS: j'ai hâte d'être une Mamie pour laisser faire tout cela à mes p'tits-enfants...mais bien entendu, il est hors de question de laisser faire ça à mes enfants...ah ben non, j'suis une Maman quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grands-pères sont d'accord.<br /> <br /> Et encore bonne fête à toutes les mamies.
Répondre
F
UN GRAND MERCI......<br /> <br /> Gros bisous d'une Mamie
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité