Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
8 mars 2013

Mon Patron est généreux...

...avec lui-même !

DSCF9916

Désormais, à 23 heures, mon Patron fait du roller dans la maison, sur ses grandes roues de 90 mm (plus haute sera la chute, mouahhhhhhahhhhahhhh !)

Pendant ce temps, je lis le journal en jouant l'indifférence (il faut savoir que je suis très mauvaise actrice!)

Moi, jalouse !!! Sûrement pas...

...Envieuse à la limite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention, ça va décoiffer ! Bip! Bip!...
Répondre
F
C'est impressionnant ....pas trop lourds aux pieds ????????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss
Répondre
L
Il me fallait au minimum ça pour essayer de te suivre, en plus il y a des promotions qui ne se refusent pas. Ne t'inquiète pas ton tour viendra, d'abord il faut juste que j’apprécie un peu le fait de te taquiner en rando.
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité