Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
20 décembre 2013

Etre une maîtresse, c'est pô bon pour les fesses (waouww ! Quel titre !!!)

J'suis une maîtresse donc j'adore les vacances. Evidemment, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi ce métier. 5 semaines de congés payés par an...nan, mais vous rigolez ! J'préfère en avoir 16 même s'il faut supporter des flopées de bambins !

J'suis une maîtresse et mes vacances préférées sont celles de Noël ! Tu oublies même parfois que tes élèves peuvent être insupportables, tu leur collerais presque des ailes dans le dos et une auréole sur la tête...surtout quand ils t'apportent ça !

DSCF0166

T'imagines bien qu'après un tel cadeau, j'ai revu illico presto le bulletin de ces trois marmots !

Hortense, ma balance, a vu rouge mais elle, je ne l'écoute plus, elle en rajoute toujours des tonnes.

Conclusion: être une maîtresse, c'est pô bon pour les fesses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances à tous!!!!!!<br /> <br /> Bon c'est pas des mères au foyer...elles offrent pas les petits sablés de Noël avec plein de sucre glace et des petites boules de couleur dessus, m'enfin...c'est sympa quand même! Nulle n'est parfaite...soupir... ;)
Répondre
M
C'est quoi dans le paquet vert ? Ca vient d'un artisan boulanger, semble-t-il.
Répondre
F
Un vrai régal.............j'aurai dû être maitresse ...... que pour le chocolat bien sur !!!!!!!<br /> <br /> pour les fesses reste 2014 pour y remédier<br /> <br /> <br /> <br /> BONNES VACANCES <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité