Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
12 mars 2014

Ex-Chtis et néo-Bretons

Pendant ces vacances, nous sommes retournés dans le Nord quelques jours et ce fut un peu spécial pour moi: j'ai dit "adieu" à ma chambre de jeune fille. Elle a abrité mes joies, mes peines, mes secrets, a été témoin de mes chorégrahies, mes maquillages, mes coiffures...ça méritait bien une petite photo !

IMG_1215

 

Mes parents ont donc décidé de déménager...juste là, rien d'original. Mais ils ont décidé de venir vivre en Bretagne, à 2 petits kilomètres des ChtisBretons. Quel changement de vie pour nous tous !!!! On a hâte de les accueillir ici !

IMG_1241

 

Il y avait déjà le Patron, la Maîtresse, Tom-Tom et Nana, Tic et Tac, Yakari, Blanche-Neige, Gaston et Bibiche. Il faudra maintenant compter également sur les Grands-ChtisBretons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, bravo, vive les chtis, les bretons, les normands et les corses...enfin tout le monde, ici ou ailleurs, vive la loi du coeur! <br /> <br /> Profitez bien du temps passé ensemble et bonne installation aux Grands-chti-bretons!
Répondre
F
Bonsoir la Famille<br /> <br /> Ne pas oubliez la Chtimarraine !!!!!!!!!!! et oui..................je viens aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôttttttttttttttt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Le 59
Répondre
M
A bientôt la Bretagne pour un nouveau départ, pour une nouvelle vie, pour de nouvelles aventures, pour de nouvelles rencontres...<br /> <br /> Au revoir le Nord, terre de nos racines,<br /> <br /> terre d'accueil et de travail,<br /> <br /> valeurs que nous essaierons de garder à Kerven.<br /> <br /> Bretons d'adoption et Chtis de coeur<br /> <br /> A tous, BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS !
Répondre
M
On est heureux pour vous tous...mais aussi ,un peu tristes....Comme les grands-parents vous rejoignent, il y aura moins d'occasions pour que vous remontiez dans le Nooooooooord !!!! Bonne installation aux nouveaux grands-Chtibretons !
Répondre
S
Quelle super bonne nouvelle.... Je prends le tps de répondre à ton mail ce we Maf, déjà un grd merci... Biz a tous
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité