Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
15 mars 2014

Le goûter

Bien souvent, les ChtisBretons veulent préparer le goûter. Je n'accepte pas toujours parce que bien sûr:

   -   l'idée leur vient à 16 h 22 avec une recette qui prend 1 h 30 (ou 12 heures de réfrigération)

   -   il faut un aliment improbable, genre je dois faire toutes les épiceries fines de la ville, payer un prix hallucinant pour une poudre magique

   -   et surtout qui range et fait la vaisselle quand mes apprentis pâtissiers ont terminé ?

Mais, là, Fantine a su trouver les mots: "je m'occupe de tout, maman ! Tu n'auras rien à faire". J'ai quand même gardé un oeil sur elle (un autre oeil sur ma couture...on ne se refait pas !) et j'ai bien ri en regardant ses différentes mimiques.

IMG_1273

IMG_1275

IMG_1278

Vive le goûter de Fantine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour la Famille<br /> <br /> <br /> <br /> Brochettes de fruits ,une très bonne idée de goûter !!!!!!!<br /> <br /> Félicitation Fantine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Le 59
Répondre
M
Bravo, Fantine !<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon goûter fruité, vitaminé !
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité