Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
24 août 2014

Quel talent !

Fantine tricote...OK !

Césarie pianote...OK !

Emilien bétonne...OK !

Mais que fait la p'tite dernière, alors ? J'ai cherché, j'ai cherché, j'ai cherché mais c'est Fantine qui a trouvé la solution.

"Zénaïde, c'est vraiment un garçon raté !" (comprendre, garçon manqué, hein !)

garcon-1

garcon-2

 

Mais j'ai trouvé ce qui la caractérise vraiment, c'est son rire ! Tous ceux qui l'ont entendu me comprendront ;)

garcon-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé oui elle a un rire auquel on ne reste pas insensible, souvenons nous de la promenade en bateau .Bisous
Répondre
S
La joie de vivre !
Répondre
M
C'est Madame Bonne Humeur.
Répondre
F
Bonjour la Famille<br /> <br /> Des enfants heureux .......... qui expriment leur talent<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Le 59
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité