Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
14 juin 2016

Bientôt l'apéro dans la cuisine

Ici, le Patron est toujours très occupé par les travaux: vivement les vacances qu'il se repose un peu ! D)

Depuis plusieurs mois, le plancher de notre future chambre temporaire est terminé, les fenêtres de cuisine sont posées. C'est la pose du placo qui occupe le Patron ces derniers temps.

Les photos parlent d'elles-mêmes: ça prend forme !

travaux-1

travaux-2

travaux-3

travaux-4

 

Si tu n'as rien de prévu pendant les vacances d'été et qu'un stage de bricolage t'intéresse, le Patron se fera une joie de t'apprendre (des gros mots aussi d'ailleurs !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouha. .. ça prend forme ! Suis qqun de trop poli pour venir cet été 😆
Répondre
M
euhhh ...sinon,BRAVO!!! C'est superbe !!!
Répondre
M
pitié!!!! Louez un lève-plaques, ça vous changera la vie ( je sais de quoi je parle, moi aussi, j'ai joué avec les balais et raclots !!!) Sinon, fin juillet, on veut bien passer quelques jours pour apprendre de nouveaux gros mots ;-) !!!
Répondre
F
La crémaillère approche à grands pas !!!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité