Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
8 avril 2018

On est des trailers !

L'Héritier et la Maîtresse ont participé au funny color trail de l'Aber Wrac'h: 8 km avec de la boue, quelques obstacles, un franchissement de rivière (la maîtresse s'est aperçue qu'elle était vraiment courte sur pattes !)et surtout du DENIVELE !!!!

Evidemment, pour saluer tous leurs efforts, ils ont reçu un cadeau mais devineras-tu lequel en regardant les photos ?

trail1

trail2

 

L'année prochaine, l'Héritier aura l'âge requis pour participer aux 15 km: quel sera le cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé! Je peux venir avec vous me rouler dans la boue! Moi aussi j'adore ça! <br /> <br /> Bravo les champions!
Répondre
F
Juste une mot BRAVO!!!! courage rage et détermination !!!<br /> <br /> Très jolies lunettes aux couleurs de cet été <br /> <br /> Bonne semaine à tous<br /> <br /> Gros bisousssssssssssss,
Répondre
M
euhhh....méfiez vous....ça commence par un 8km et ça fini par un 50km...croyez-en mon expérience....enfin...pas la mienne, celle de mon mari ;-) !!! Mais bravo à vous !!!
Répondre
M
Bin le cadeau c'est les lunettes. Bisous à toute la famille
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité