Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
13 mars 2013

Duo mère-fille

Comme une célèbre marque de vêtements, voici un duo mère-fille à la mode des ChtisBretons.

DSCF9926

DSCF9929

Pour le patron, c'est ici (je les veux tous !!!!!).

J'ai fait l'empiècement des épaules en dentelle car il paraît que c'est à la mode...n'oubliez pas que je suis un vrai mouton !!!

Et pour ceux qui se demandent pourquoi mon modèle est sans manche, c'est juste par manque de tissu: CQFD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, oui bravo aux modèles, à la couturière (je ne comprends vraiment pas où elle trouve tout ce temps la couturière? la nuit?), mais bon...question photo...comment dire?...avec un bon Canon EOS 650 par exemple, au hasard, bein ça serait encore mieux pour le catalogue de la nouvelle collection!!! Non?
Répondre
S
Ouha mesdames... La classe...félicitations a la styliste...et aux mannequins...et au photographe pour ces magnifiques clichés.....
Répondre
M
Fayot !<br /> <br /> Mam
Répondre
F
Coucou les Stars<br /> <br /> Les JP Gautier,Dior,Mac Carney,Chanel,Lagarfeld<br /> <br /> et j'en passe ainsi que les mannequins mondialement connus ont des soucis à se faire .........la concurrence arrive,elle est FRANCAISE ET BRETONNE....... <br /> <br /> BRAVO ..........A LA COUTIERE ET AUX MANNEQUINS CHTIS <br /> <br /> La nouvelle collection printemps été 2013 est très prometteuse <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> PS:pas de neige est Bretagne ??????
Répondre
M
Les deux modèles ainsi que les mannequins sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo à la couturière.<br /> <br /> GP
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité