Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ch'tis Bretons
16 mars 2013

Le voilà le voileux...

Fin de la trêve hivernale pour Emilien: c'est avec un grand sourire que notre bonhomme à retrouver les voiles, les optimists, les catamarans...

DSCF9965

Pour des photos en action, il faudra patienter un peu...à croire que j'ai toujours du temps devant moi, j'en oublie mon appareil-photo au moment d'aller chercher le sportif. (Et que le Patron n'y voie aucune allusion à quoi que ce soit...non, non, non !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou la Bretagne<br /> <br /> Près pour le vendée globe.....<br /> <br /> Félicitation Emilien<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz à vous tous
Répondre
A
On dirait qu'il y a du vent dans la voilure...
Répondre
Les Ch'tis Bretons
Publicité
Archives
Publicité